Association  [2]

Association

L'Amicale des Avions Anciens d'Albert est une association loi 1901 créée en septembre1998.

 

27021575_10157026112756124_5350056341285369948_o





 

 


 

 


............Ses objectifs :


• Récupérer, remettre en état et faire voler des aéronefs anciens lors de meetings, défilés aériens, films historiques etc.
• Promouvoir, faciliter et organiser la pratique de l'aviation et des différentes activités s'y rattachant, notamment par des opérations de découverte de l'aviation auprès du public et par la formation de pilotes, l'entraînement, le voyage et l'instruction technique nécessaires, tant à l'aide de moyens privés que de moyens d'état.

L'association est composée de véritables passionnés d'aviation pratiquant des métiers divers.
Des pilotes civils ou militaire, des enseignants en lycée aéronautique, des étudiants en aéronautique (techniciens, ingénieurs, futurs pilotes), du personnel de l'aéroport, chef d'entreprise, personnel du BTP, dessinateurs industriels.
La maintenance est appliquée avec la plus grande rigueur, respect des normes, de la réglementation et des règles de l'Art de l'aéronautique, encadrée par des professionnels du secteur. Afin de mener à bien les activités de maintenance, nous disposons de la documentation et de l'outillage, mais cela est possible grâce à l'implication de chaque membre.

 

L’Association est basée sur l’aéroport d’ALBERT-PICARDIE dans la Somme.

launch-03